Asem hmi30

TotoLabo

Bonjour , je ne parvient pas à trouver une Documentation qui explique la communication entre le panel HMI et l'automate , pour configurer un bouton sur le panel et activé une sortie automate.
Cordialement

Hello, I cannot find a Documentation which explains the communication between the HMI panel and the PLC, to configure a button on the panel and activate a PLC output. cordially

Bonjour,

merci pour votre réponse ,oui je suit déjà passer par la est je n'es pas trouve réponse à mon problème.

Hello, thank you for your answer, yes I am already going through the is I have not found an answer to my problem.