tour numerique ernault somua

ajili

Member
Join Date
Mar 2014
Location
naouel
Posts
2
bonjour

Je cherche le schéma électrique et électronique pour un tour CNC H.ERNAULT SOMUA de type:350 NS
le numéro du schéma :E 1921-210 elle est équipé d'un variateur de vitesse de marque:
Baumuller BUG 2 comme alimentation.elle alimenter en 220 triphasé et en sortie trois tensions: 310 volt DC est de +15 v -15 v+ 24 v
en plus deux variateur de vitesse de marque baumuller bus 21 pour alimenter et commander les deux moteurs des axes X et Z
un pupitre Fagor 8025 TG
le problème il n'y a aucun mouvement des axes sauf que le s moteur son freiner
aidez moi a résoudre ce problème
bien s'il y a un moyen pour le tester hors machine
merci

IMG0503A.jpg IMG0504A.jpg
 
bonjour

Je cherche le schéma électrique et électronique pour un tour CNC H.ERNAULT SOMUA de type:350 NS
le numéro du schéma :E 1921-210 elle est équipé d'un variateur de vitesse de marque:
Baumuller BUG 2 comme alimentation.elle alimenter en 220 triphasé et en sortie trois tensions: 310 volt DC est de +15 v -15 v+ 24 v
en plus deux variateur de vitesse de marque baumuller bus 21 pour alimenter et commander les deux moteurs des axes X et Z
un pupitre Fagor 8025 TG
le problème il n'y a aucun mouvement des axes sauf que le s moteur son freiner
aidez moi a résoudre ce problème
bien s'il y a un moyen pour le tester hors machine
merci
Si vous aviez posé la même question en anglais, je suppose que les gens de mon mieux comprendre et peut résoudre votre problrm d'une meilleure manière.
 
Hello I am looking for the wiring diagram and electronics for a CNC H.ERNAULT SOMUA Tour Type: NS 350 The number of scheme: E 1921-210 It Is Equipped with Variable Speed ​​Brand: BUG 2 Baumuller As alimentation.elle feed 220 three-phase voltages and three OUTPUT: 310 volts DC interest 15 v -15 v 24 + v and more Two Variable Speed ​​brand BAUMULLER bus 21 flow and power commander the Two Engines for X and Z axes not console Fagor 8025 TG the Problem there Is No movement axes eXCEPT That s engine braking son help me sOLVE THIS Problem of whether Average Good not pour off the tester machine thank you

Hallo, ich bin für die Schaltplan-und Elektronik für eine CNC-H.ERNAULT SOMUA Tour-Kategorie: NS 350 Die Anzahl der Regelung: 1921-210 E ist es mit Variable Speed ​​Markeneinbauküche : BUG 2 Baumüller Wie alimentation.elle Feed 220 drei-Phasen-Spannungen und drei OUTPUT: 310 Volt DC Interesse 15 v -15 v 24 + v und mehr Zwei Variable Speed ​​Marken Baumüller Bus 21 Fluss und Power Commander Die zwei Motoren für die X-und Z-Achsen nicht trösten Fagor 8025 TG das Problem gibt es keine Bewegung Achsen AUSSER das ist Motorbrems Sohn mir helfen, dieses Problem zu lösen, ob Durchschnittlich Gut nicht abgießen Tester Maschine danke

IMG0503A.jpg IMG0504A.jpg
 

Similar Topics

Kindly , where can we find a pdf copy of the following document ? PCS7 on Tour Workshop v8.0 or higher Thank you
Replies
2
Views
3,250
I put some pictures in the test area... David
Replies
0
Views
2,333
Back
Top Bottom